Luis Carvalho Ferme la Fashion Show de Lisbonne avec sa Collection Automne Hiver

ModaLisboa, le podium le plus important au Portugal, ferme sa 50e édition avec un oeil sur l'avenir. Avec une proposition variée pour la prochaine saison automne-hiver qui est inspiré par les années 60 et les paris sur les tons électriques, la plupart du temps violet et bleu.

3 1

Le pavillon Lopes Carlos du Parque Eduardo VII et ses jardins en plein air ont répété cette année comme lieu de l'événement, ainsi que le travail des jeunes talents dans la section “Du sang neuf” (“Nouveau sang”), ainsi que d'autres propositions de marques émergentes portugaises.

Une édition historique avec pas de place pour la nostalgie du passé, mais l'avenir, a donné l'occasion aux jeunes designers portugais, ainsi que d'autres consolidées telles que Luis Carvalho.

Screenshotter LusCarvalhoFallWinter20182019FullFashionShowExclusive 0’36”

Bien que les organisateurs ont assuré que dans cette édition il n'y aurait pas de place pour la nostalgie, la tentation des silhouettes droites des années 60 a été trop pour Luis Carvalho, l'un des vétérans de cet événement, qui était le protagoniste avec ses morceaux inspirés de la décennie du 60.

Screenshotter LusCarvalhoFallWinter20182019FullFashionShowExclusive 1’18”

Luis Carvalho vient de l'école de design de white Castle, où il a commencé à établir les lignes directrices qui définiront peu après ses créations. Toujours concentré sur les petits détails, son point de départ est déconstruit vêtements d'air fluide et renouvelé.


Screenshotter LusCarvalhoFallWinter20182019FullFashionShowExclusive 4’52”

Pour cette collection Carvalho prend comme référence la silhouette des années 60. Ses “sous ta peau” collection est définie comme une nouvelle peau pour les hommes et les femmes. Il recueille un mélange de détails contemporains, y compris la récupération de l'imper et les gravures de peintures en cuir, Cheveux synthétiques, tulle et velours sont quelques-uns des tissus choisis par le concepteur. Qui est engagé à coupes longues, utilise de très grandes dimensions et de longues pièces avec surimpose robes de micro-, après avoir été inspiré par les bâtiments des grandes villes.

4 1

Carvalho, a donné un rôle important au bleu pourpre et électrique, de proposer un système sophistiqué, homme élégant et urbain qui, inévitablement, et selon sa vision d'opter pour un bleu électrique principalement au cours de la prochaine saison automne-hiver. toutefois, il nous a aussi montré des couleurs vives, bien que dans des accessoires tels que des écharpes et une justification de chaussures classiques avec des lacets devant les chaussures de sport, qui va seulement le plus informel, groupes minoritaires dans cette collection.

0 1

ModaLisboa accueille d'autres propositions telles que la salle Wonder, un magasin phare au Portugal, qui, au cours du week-end présente les idées de marques dans les vêtements portugais émergents, bijoux et accessoires et dans cette édition, ils se distinguent par leur prise de conscience de l'environnement.

Résumé
Luis Carvalho | Automne hiver 2018/2019 Voir Full Fashion | Exclusif
Titre
Luis Carvalho | Automne hiver 2018/2019 Voir Full Fashion | Exclusif
La description

ModaLisboa, le podium le plus important au Portugal, ferme sa 50e édition avec un oeil sur l'avenir. Avec une proposition variée pour la prochaine saison automne-hiver qui est inspiré par les années 60 et les paris sur les tons électriques, la plupart du temps violet et bleu.

détails

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Luis Carvalho Closes the Lisbon Fashion Show with his Fall Winter Collection"/>

Luis Carvalho schließt die Modenschau in Lissabon mit seiner Herbst-Winter-Kollektion ab

ModaLisboa, the most important catwalk in Portugal, closes its 50th edition with an eye on the future. With a varied proposal for the next autumn-winter that is inspired by the 60s and betting on electric tones, mostly purple and blue.

3 1

The Carlos Lopes pavilion of Parque Eduardo VII and its outdoor gardens have repeated this year as the venue for the event, as well as the work of young talents in the sectionSangue Novo” (“New Blood”), as well as other proposals of Portuguese emerging brands.

A historical edition with no room for nostalgia for the past, but the future, gave the opportunity to young Portuguese designers, as well as other consolidated ones such as Luís Carvalho.

Screenshotter LusCarvalhoFallWinter20182019FullFashionShowExclusive 0’36”

Although the organizers assured that in this edition there would be no room for nostalgia, the temptation of the straight silhouettes of the 60s has been too much for Luís Carvalho, one of the veterans of this event, who was the protagonist with his pieces inspired by the decade of the 60.

Screenshotter LusCarvalhoFallWinter20182019FullFashionShowExclusive 1’18”

Luis Carvalho comes from the design school of Castelo Branco, where he began to establish the guidelines that shortly after would define his creations. Always focused on the small details, his starting point is deconstructed garments of fluid and renewed air.


Screenshotter LusCarvalhoFallWinter20182019FullFashionShowExclusive 4’52”

For this collection Carvalho takes as a reference the silhouette of the 60s. Itsunder your skincollection is defined as a new skin for men and women. It collects a mixture of contemporary details, including the recovery of the raincoat and the prints of paintings made of leather, synthetic hair, tulle and velvet are some of the fabrics chosen by the designer. Who is committed to long cuts, uses extra-large sizes and superimposes long pieces with micro-dresses, after being inspired by the buildings of large cities.

4 1

Carvalho, gave a strong role to the purple and electric blue, to propose a sophisticated, elegant and urban man that inevitably and according to his vision will opt for electric blue mainly during the next autumn-winter. However, he also showed us bright colors, although only in accessories such as scarves and a vindication of the classic shoes with laces in front of the sneakers, which goes to only the most informal, minority groups in this collection.

0 1

ModaLisboa welcomes other proposals such as the Wonder Room, a flagship store in Portugal, which during the weekend exhibits the ideas of emerging Portuguese brands in clothing, jewelry and accessories and in this edition they stand out for their awareness of the environment.

Zusammenfassung
Luís Carvalho | Herbst Winter 2018/2019 Volle Modenschau | Exklusiv
Titel
Luís Carvalho | Herbst Winter 2018/2019 Volle Modenschau | Exklusiv
Beschreibung

ModaLisboa, the most important catwalk in Portugal, closes its 50th edition with an eye on the future. With a varied proposal for the next autumn-winter that is inspired by the 60s and betting on electric tones, mostly purple and blue.

details

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.