Behati Prinsloo détaillé son jour le jour Régime de beauté au visage frais"/>

Behati Prinsloo détaillé son jour le jour Régime de beauté au visage frais

En général, quand Behati Prinsloo met à nu tout, il est dans les annonces grésillement de bikini chaud ou étoilées spectacles de piste Victoria Secret. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Le de-30 ans Victoria secret Ange a détaillé son régime de beauté au jour le jour dans une vidéo de Vogue.

Mme. Adam Levine sortit complètement frimousse “Ceci est mon naturel facile sur la route, jour à regarder si je dois marcher mon chien, marcher mes enfants”

Le modèle commence son régime de beauté par pulvérisation Essence mi-journée par SKII, un spray hydratant, pour amorcer la peau, elle se mélange alors Sun gouttes SPF50 par le Dr. Barbara Strum et Dynamisme Huile d'Argan Fond de Teint Fluide par Josie Maran Cosmetics.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 0’21”

“Parce que c'est un look de jour j'aime mélanger ma fondation avec mon sunblock, car il fait la base belle et mince.”

Behati a révélé qu'elle n'utilise pas de pinceaux lors de l'application des cosmétiques parce que ses doigts sont mieux à mélanger certains produits plus naturellement dans sa peau.

“J'aime utiliser mes mains quand je fais le maquillage, je pense que les mains se réchauffe le produit de sorte qu'il va effectivement dans la peau beaucoup plus encore.”

Après avoir ajouté un look sourcil lumière à l'aide Lift Brow par Charlotte Tilbury, Behati passe à sa routine de la peau en utilisant la palette de base crème par Laura Mercier et une norme Blender Beauté noire.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 0’41”

Behati Prinsloo peut être une fille d'une petite ville, mais ce modèle prouve qu'elle a du talent grand-monde. La star de la passerelle – qui a Dusty Rose, deux, et 10 mois Gio grâce, avec son mari Adam Levine – m'a dit: “Les crèmes sont vraiment faciles parce que j'utiliser mes doigts et parce qu'il est une crème, il vous donne cette dewy genre de regard que je l'aime. J'aime ce gars [Mixeur] Je ne l'utilise que beaucoup de pinceaux si c'est mon sauveur.”

Elle applique ensuite une légère couche de mascara avec Full Fat Lashes par Charlotte Tilbury après le curling ses cils avec un joueur de curling SNRA et termine son look en doublure et en remplissant ses lèvres avec Cheat Charlotte Tilbury pour une “moue naturelle” et hauts avec un baume pour les lèvres de Windsor Edwards.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 1’25”

Originaire de la petite ville de Namibie Grootfontein, Behati Prinsloo a été découvert à seize ans quand l'arrestation de longues jambes lass bonne mine a attiré l'attention d'un éclaireur de modèle alors qu'elle était à l'épicerie à Cape Town, Afrique du Sud. Des dizaines de défilés de mode et une poignée de campagnes publicitaires plus tard, cette belle fille de prédicateur continue de charmer et de captiver le public de Londres à New York.

Mais ne laissez pas son éducation provinciale vous tromper; démarche unique et saisissante présence ont valu sa renommée internationale de Behati. Avec un visage qui rappelle de son compatriote modèle de l'agence Storm Kate Moss, Behati a séduit l'industrie avec le même aplomb que sa passerelle Doppelganger. Honorer les pages de concerts et de clinchage avec H&M et Rose pour Victoria Secret, cette fille d'une petite ville prouve que elle a un certain talent grand-monde.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 3’46”

Regardez comme top model Behati Prinsloo parle VOGUE par sa routine quotidienne pour créer un look maquillage naturel frimousse. D'un brumisateur hydratant et ses conseils de protection solaire quotidienne à la façon de créer la base pure ultime qui est le jour approprié, le modèle et maman de deux nous montre son look beauté tous les jours, révélant comment elle crée son propre hors service magie maquillage.

Résumé
Behati Prinsloo détaillé son jour le jour Régime de beauté au visage frais
Titre
Behati Prinsloo détaillé son jour le jour Régime de beauté au visage frais
La description

Regardez comme top model Behati Prinsloo parle VOGUE par sa routine quotidienne pour créer un look maquillage naturel frimousse. D'un brumisateur hydratant et ses conseils de protection solaire quotidienne à la façon de créer la base pure ultime qui est le jour approprié, le modèle et maman de deux nous montre son look beauté tous les jours, révélant comment elle crée son propre hors service magie maquillage.

détails

22 réflexions sur "<span lang ="en">Behati Prinsloo détaillé son jour le jour Régime de beauté au visage frais</envergure>

  1. OMG! Elle ne porte pas de maquillage sur la vidéo contrairement à d'autres modèles ou étoiles. D'autres feignent comme ils sont naturels, sans maquillage avec tout ce fondement, anticernes, bronzant et même surligneurs. Mais elle commence vraiment la vidéo sans maquillage. Aime la!

  2. Son intéressant de voir comment bizarre est son visage quand elle parle , son visage est si large, ses lèvres vont d'un côté quand elle parle et ses dents sont sooo pas tordues, sa peau a tellement rougeur et son sourire est incroyablement parfait. Donc, je gues c'est essentiellement ce que vous devez être à ressembler à un ange et ressembler à un beau être, un grand sourire et de laisser vos imperfections être perfections.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Behati Prinsloo detailed her day-to-day fresh-faced Beauty Regime"/>

Behati Prinsloo beschrieb ihr tägliches Schönheitsregime mit frischem Gesicht

Usually when Behati Prinsloo bares it all, it’s in sizzling hot bikini ads or star-studded Victoria’s Secret runway shows. But today, that’s not the case. The 30-year-old Victoria’s Secret Angel has detailed her day-to-day beauty regime in a video from Vogue.

Mrs. Adam Levine stepped out completely fresh-facedThis is my easy natural on the go, day to day look if I need to walk my dog, walk my kids

The model begins her beauty regime by spraying Mid-Day Essence by SKII, a hydrating spray, to prime the skin, she then mixes Sun Drops SPF50 by Dr. Barbara Strum and Vibrancy Argan Oil Foundation Fluid by Josie Maran Cosmetics.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 0’21”

Because this is a daytime look I like to mix my foundation with my sunblock because it makes the foundation nice and thin.

Behati revealed that she doesn’t use any brushes when applying cosmetics because her fingers are better at blending certain products more naturally into her skin.

I love using my hands when I do makeup I think the hands warms up the product so it actually goes into the skin a lot more even.

After adding a light eyebrow look using Brow Lift by Charlotte Tilbury, Behati moves on to her skin routine using the Cream Base Palette by Laura Mercier and a standard black Beauty Blender.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 0’41”

Behati Prinsloo may be a small-town girl, but this model proves she has big-world talent. The catwalk starwho has Dusty Rose, two, and 10-month-old Gio Grace, with her husband Adam Levinesaid: “Creams are really easy because I use my fingers and because it’s a cream it gives you that dewy kind of look which I love. I love this guy [Blender] I don’t use that many brushes so this is my saviour.

She then applies a light layer of mascara with Full Fat Lashes by Charlotte Tilbury after curling her lashes with a NARS curler and finishes her look by lining and filling in her lips with Charlotte Tilbury’s Lip Cheat for anatural poutand tops it up with a Lip Balm by Windsor Edwards.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 1’25”

Hailing from the small Namibian town of Grootfontein, Behati Prinsloo was discovered at sixteen years old when the leggy lass’s arresting good looks caught the attention of a model scout while she was grocery shopping in Cape Town, South Africa. Dozens of fashion shows and a handful of ad campaigns later, this lovely preacher’s daughter continues to charm and captivate audiences from London to New York City.

But don’t let her provincial upbringing fool you; Behati’s unique gait and striking presence have garnered her international fame. With a visage reminiscent of fellow Storm agency model Kate Moss, Behati has wowed the industry with the same aplomb as her catwalk doppelganger. Gracing the pages of and clinching gigs with H&M and Pink for Victoria’s Secret, this small-town girl proves that she’s got some big-world talent.

Screenshotter BehatiPrinsloosGuidetoFreshFacedEverydayMakeupMyBeautyTips 3’46”

Watch as supermodel Behati Prinsloo talks VOGUE through her daily routine for creating a fresh-faced natural makeup look. From a hydrating mist spray and her daily sun protection tips to how to create the ultimate sheer foundation that is daytime appropriate, the model and mum of two shows us her everyday beauty look, revealing how she creates her very own off-duty makeup magic.

Zusammenfassung
Behati Prinsloo beschrieb ihr tägliches Schönheitsregime mit frischem Gesicht
Titel
Behati Prinsloo beschrieb ihr tägliches Schönheitsregime mit frischem Gesicht
Beschreibung

Watch as supermodel Behati Prinsloo talks VOGUE through her daily routine for creating a fresh-faced natural makeup look. From a hydrating mist spray and her daily sun protection tips to how to create the ultimate sheer foundation that is daytime appropriate, the model and mum of two shows us her everyday beauty look, revealing how she creates her very own off-duty makeup magic.

details

22 thoughts on “<span lang ="en">Behati Prinsloo detailed her day-to-day fresh-faced Beauty Regime</span>

  1. OMG! She doesn’t wear makeup on the video unlike other models or stars. Others are pretending like they are natural, without make up with all that foundation, concealer, bronzer and even highlighters. But she really starts the video without any make-up. Love her!

  2. Its interesting how weird is her face when she talks , her face is so wide, her lips go to one side when she talks and her teeth are sooo not crooked, her skin has so much redness and her smile is unbelievably perfect. So i gues that’s basically what you have to be to look like an angel and look like a beautiful being, have a great smile and let imperfections be your perfections.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.