Apu Jan Spring / Été 2019 Collection"/>

Apu Jan Spring / Été 2019 Collection

Luxe, contemporain, pratique et couture, Apu Jan est pas étranger à la création d'une collection qui évoque des sentiments. Et depuis sa première collection en 2013, il a perfectionné son art de vêtements pour femmes de luxe. Cette année, dessin inspiré de la fantaisie et le temps de son printemps / Été 2019 collection visualise « ces étranges disparaître crée », une ode aux animaux dans notre écosystème qui sont proches en voie de disparition et disparaissant donc du monde et enlever les vêtements qu'ils fournissent à la mode avec eux.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 6’18”

La collection mélange les styles de main-tricot traditionnel, tissus jacquard, broderie main, soies pures et des chapeaux tissés. Détails des vêtements orientaux traditionnels a été déconstruit et réinventé dans des styles à couper le souffle. Se concentrer uniquement sur la conservation des animaux, Apu Jan choisit le chat léopard, dont seulement 300 sont laissés dans sa ville natale, et apporte la prise de conscience des « créatures » disparaissant à la vie sur une taille de vie pièce maîtresse de l'arbre minimaliste blanc serti dans l'Église suisse avec de la musique de jazz douce en arrière-plan. Il apporte un niveau de sophistication et de classe à la piste, un voyage ascendant lent et progressif de l'élégance à l'élégance expérimentale pour la femme moderne. La collection présente des pièces et des regards qui émanent de conte de fées et de la fable comme des robes, comme l'art portable. A sa manière, il adresse une pétition pour empêcher le développement urbain pour tenter de sauver la vie de tress, panthères, les abeilles et autres créatures étranges au-delà des arbres et héroïquement les trouver un autre habitat - dans ses vêtements.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 2’38”

Aide Jan, l'étiquette de concepteur qui puise son inspiration dans l'écoulement du temps et de fantaisie, lance un nouveau chapitre dans son histoire à la London Fashion Week, rappelant à chacun de ces créatures fading, vêtements et autres.

Avec cette collection, Apu Jan est à la recherche d'un autre habitat pour les ombres de ces créatures étranges: Vêtements. Le mini-tigre: chat léopard, qui peut être vu de l'invitation ou badge et sur les vêtements est une espèce en voie de disparition. Certaines enquêtes ont estimé qu'il ya moins de 300 à gauche dans la ville natale du concepteur. Beaucoup de gens ont adressé une pétition de suspendre développement urbain afin de préserver l'habitat du chat léopard.

Avec style, Apu Jan utilise une grande variété de contours et les détails de la robe traditionnelle orientale qui a été déconstruit et réinventé dans de nouveaux styles excitants. tout le monde que beaucoup de vêtements rappelant traditionnels ont été aiguisés par de nombreuses mains pendant de longues périodes de temps, et ne devraient pas être autorisés à disparaître.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 2’01”

chats Leopard, irlandais wapitis, ouananiche Formose, Les abeilles, fox multi-queue, dinosaures et des arbres, ce sont des créatures étranges qui existent quelque part entre notre réalité quotidienne et au-delà de la grande inconnue. Traînant à travers les arbres et les fleurs, scrutant les bâtiments éloignés, les traces de ces créatures commencent lentement à disparaître à la fois de la réalité qu'ils habitent et, le plus tragique, de notre conscience humaine collective et de l'imagination.

La collection combine des styles classiques avec loisirs moderne, en utilisant des techniques allant du tissage à la main traditionnel tissage informatique moderne; même un mélange des deux, qui a réalisé avec des applications spéciales de techniques de tissage. Il crée aussi son propre tissu jacquard qui imite l'effet de la broderie avec une machine informatisée.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 6’37”

Ces tissus exclusifs et des tissus développés en collaboration avec les fabricants se transforment en beaux chapeaux en tricot de laine mérinos, pures robes tissées de soie, robes jacquard, robes en mousseline de soie et vestes coupe-vent anti-éclaboussures. chemises de soie, jupes imprimées, cheongsam moderne avec des effets améliorée broderie simulés, et vestes de sport en fibres synthétiques, chaussures jacquard et chapeaux de fleurs.

Ces éléments nouveaux et anciens sont enroulés et fusionnés, permettant aux gens de percevoir en eux le passage inexorable du temps.

Résumé
Apu Jan Spring / Été 2019 Collection
Titre
Apu Jan Spring / Été 2019 Collection
La description

Aide Jan, l'étiquette de concepteur qui puise son inspiration dans l'écoulement du temps et de fantaisie, lance un nouveau chapitre dans son histoire à la London Fashion Week, rappelant à chacun de ces créatures fading, vêtements et autres.

détails

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Apu Jan Spring / Summer 2019 Collection"/>

Apu Jan Frühling / Sommer 2019 Sammlung

Luxury, contemporary, practical and couture, Apu Jan is no stranger to creating a collection which evokes feelings. And since his debut collection in 2013, he has perfected his art of luxury womenswear. This year, drawing inspiration from fantasy and time his Spring / Sommer 2019 collection visualises ‘Those vanishing strange creates’, an ode to the animals in our ecosystem which are close to becoming extinct and therefore disappearing from the world and taking away the clothing they provide to fashion with them.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 6’18”

The collection mixes styles of traditional hand-knitting, jacquard fabrics, hand embroidery, pure silks and woven hats. Details of traditional oriental clothing has been deconstructed and reinvented into breathtaking styles. Focusing solely on preservation of animals, Apu Jan picks the leopard cat, of which only 300 are left in his hometown, and brings the awareness of ‘the vanishing creatures’ to life on a life size minimalistic white tree centrepiece set in The Swiss Church with soft live jazz music in background. He brings a level of sophistication and class to the runway, a slow and gradual ascending journey of elegance to experimental elegance for the modern woman. The collection showcases pieces and looks which emanate fairytale and fable like dresses, like wearable art. In his own way, he petitions to prevent urban development in an attempt to save lives of tress, leopards, honey bees and other strange creatures beyond the trees and heroically find them another habitat – in his clothes.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 2’38”

Apu Jan, the designer label which draws its inspiration from the flow of time and fantasy, is launching a new chapter in its story at the London Fashion Week, reminding everyone of those fading creatures, clothing and others.

With this collection, Apu Jan is looking for another habitat for the shadows of these strange creatures: clothing. The mini tiger: leopard cat, which can be seen from the invitation or badge and on the clothing is an endangered species. Some surveys have estimated that there are less than 300 left in the designer‘s hometown. Many people have petitioned to suspend further urban development in order to preserve the habitat of the leopard cat.

With style, Apu Jan uses a great variety of contours and details of the traditional oriental dress that has been deconstructed and reinvented in new exciting styles. Reminding everyone that many traditional clothes were sharpened by many hands for long periods of time, and should not be allowed to fade.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 2’01”

Leopard cats, Irish elks, Formosan landlocked salmon, honey bees, multi-tailed fox, dinosaurs and trees, these are the strange creatures that exist somewhere between our everyday reality and the great unknown beyond. Shuffling through the trees and the flowers, peering at the distant buildings, the traces of these creatures are slowly beginning to vanish both from the reality they inhabit and, most tragically, from our collective human consciousness and imagination.

The entire collection combines classic styles with modern leisure, using techniques ranging from traditional hand weaving to modern computer weaving; even a mixture of both, which has achieved with special applications of weaving techniques. He also creates his own jacquard fabric that imitates the effect of embroidery with a computerized machine.

Screenshotter ApujanSpringSummer2019FullFashionShowExclusive 6’37”

These exclusive fabrics and fabrics developed in collaboration with the manufacturers turn into beautiful merino wool knit hats, pure silk woven dresses, jacquard dresses, chiffon dresses and splash-proof windbreaker jackets. Silk shirts, printed skirts, modern cheongsam enhanced with simulated embroidery effects, and then sports jackets made of man-made fiber, jacquard shoes and flower hats.

These new and old elements are coiled and fused, allowing people to perceive in them the inexorable passage of time.

Zusammenfassung
Apu Jan Frühling / Sommer 2019 Sammlung
Titel
Apu Jan Frühling / Sommer 2019 Sammlung
Beschreibung

Apu Jan, the designer label which draws its inspiration from the flow of time and fantasy, is launching a new chapter in its story at the London Fashion Week, reminding everyone of those fading creatures, clothing and others.

details

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.