chapitre #FIVE, Collection mariée par Simone Marulli

Les émotions élevées de la Renaissance. Une autre vision de la mode nuptiale. Une expérience unique. Un hommage à l'Italie et de la Sicile, terre de grandes traditions et d'inspiration majestueuse, un pays qui se bat pour la nouvelle tout en maintenant ses racines: c'est l'inspiration derrière Simone Marulli Atelier Chapitre #FIVE.

Simone Marulli, qui a consacré la parade à son père, a présenté des robes plus classiques: pur, avec des volumes et des arcs. La dentelle macramé mélangé avec du tulle et satin ont donné un effet élégant et sophistiqué. Gazes et broderie ont également été inclus dans la collection.

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 4’23”

Tous les tissus de la collection sont fabriqués en Italie, avec de la dentelle macramé faite par le concepteur mélangeant avec du tulle et la fluidité du satin soyeux. Le Mikado traditionnel est combiné avec fronces pour améliorer les volumes; Les robes en mousseline de soie, avec broderie créé par le concepteur avec un ramage d'orchidée compliquée, sont edgy et audacieux pour une jeune mariée qui veut faire une déclaration d'intentions avec beaucoup de courage et d'élégance. le plumeti, symbole de la maison, fait son apparition avec une touche moderne: alors que le concepteur réinvente le classique moiré – une “Royal” en tissu, dans les mots du concepteur – pour créer des robes très innovantes.


C'est là la collection commence, presque comme un jeu: un jeu de mélange relatif, tout ou rien, où le secteur formel est tout sauf simple et audacieux ne signifie pas grand-chose. Après tout, la femme est déjà belle en elle-même … pourquoi ne pas les rendre uniques?

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 1’52”

Simone Marulli continue son voyage à travers les émotions, redécouvrant l'âge Rebirth, ses traditions et convictions, la culture, le style et, par dessus tout, les vetements. Dans « Chapitre #FIVE », la mariée soldes tradition et innovation, et combine un fort sentiment de soi avec une croyance en la valeur de la romance de ses rêves. Tous les tissus sont fabriqués en Italie, avec macramé en dentelle combinée avec tulle et la fluidité de satin soyeux. L'accent est mis dans des lignes précises et nettes, combiné avec les asymétries caractéristiques du concepteur.

Qualité, l'innovation et le design sont les principales qualités pour faire partie du 27 entreprises de haut niveau qui défilent dans l'événement le plus important en Europe. La passerelle de la Barcelona Bridal Fashion Week (BBFW) est au centre international des nouvelles tendances avec la présence des meilleures marques sur le marché.

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 3’17”

La lecture du roman historique de Tomasi di Lampedusa, le concepteur se trouva immédiatement entouré par les murs peints et la décoration des villas de Sicile, de Salina Palace à Palerme Villa Boscogrande et Palazzo Valguarnera-Gangi, qui Visconti Luchino utilisé comme un ensemble pour le film éponyme et la scène de la danse immortelle entre le prince de Salina et Angelica. La vieille aristocratie et la nouvelle bourgeoisie se réunissent à l'aube d'une nouvelle ère pour la réalité sociale et culturelle italienne.

Simone Marulli continue son voyage à travers les émotions qui redécouvrent l'âge du Risorgimento (Renaissance), ses traditions et certitudes, Culture, style et, par dessus tout, habits.

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 0’54”

L'accent tombe sur des coupes définies et nettes, qui sont combinés avec asymétries de goût non conventionnel du concepteur. Pour un style sérieux couture, ce robes de mariée Simone Marulli tiques toutes les cases. Le tour de cou arc surdimensionné est un accessoire magnifique.

Si vous souhaitez quitter le classique, sûrement dans cette collection, vous trouverez la robe pour vous

Résumé
chapitre #FIVE, Collection mariée par Simone Marulli
Titre
chapitre #FIVE, Collection mariée par Simone Marulli
La description

Les émotions élevées de la Renaissance. Une autre vision de la mode nuptiale. Une expérience unique. Un hommage à l'Italie et de la Sicile, terre de grandes traditions et d'inspiration majestueuse, un pays qui se bat pour la nouvelle tout en maintenant ses racines: c'est l'inspiration derrière Simone Marulli Atelier Chapitre #FIVE.

détails

4 réflexions sur "chapitre #FIVE, Collection mariée par Simone Marulli

  1. Apportez-moi cps!titzei lui de me épouser TONE mafta entendre:)*xxx!!!
    à partir de la deuxième nifika
    un

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Chapter #FIVE, Bridal Collection by Simone Marulli"/>

Chapter #FIVE, Bridal Collection by Simone Marulli

The elevated emotions of the Renaissance. A different vision of bridal fashion. A unique experience. A tribute to Italy and Sicily, land of great traditions and majestic inspiration, a land that fights for the new while maintaining its roots: this is the inspiration behind Simone Marulli Atelier Chapter #FIVE.

Simone Marulli, who has dedicated the parade to his father, has presented more classic dresses: sheer, with volumes and bows. The macrame lace mixed with tulle and satin have given an elegant and sophisticated effect. Gauze and embroidery have also been included in the collection.

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 4’23”

All the fabrics of the collection are made in Italy, with macramé lace made by the designer mixing it with tulle and the fluidity of the silky satin. The traditional Mikado is combined with gathers to enhance the volumes; The chiffon dresses, with embroidery created by the designer with a complicated orchid ramage, are edgy and daring for a bride who wants to make a declaration of intentions with great courage and elegance. The plumeti, symbol of the house, makes its appearance with a modern twist: while the designer reinvents the classic moiréaroyalfabric, in the words of the designerto create very innovative dresses.


This is where the Collection begins, almost like a game: a game of mixing and relating, all or nothing, where the formal is anything but simple and daring does not mean much. After all, the woman is already beautiful in herselfwhy not make them unique?

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 1’52”

Simone Marulli continues his journey through emotions, rediscovering the Rebirth Age, its traditions and convictions, the culture, the style and, above all, the clothes. In “Chapter #FIVE”, the bride balances tradition and innovation, and combines a strong sense of self with a belief in the value of the romance of her dreams. All the fabrics are made in Italy, with lace macramé combined with tulle and the fluidity of silky satin. The focus lies in precise and sharp lines, combined with the designer’s characteristic asymmetries.

Quality, innovation and design are the main qualities to be part of the 27 top-tier firms that parade in the most important event in Europe. The footbridge of the Barcelona Bridal Fashion Week (BBFW) is the international focus of new trends with the presence of the best brands in the market.

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 3’17”

Reading the historical novel by Tomasi di Lampedusa, the designer found himself immediately surrounded by the painted walls and the decoration of the Sicilian villas, from Palazzo Salina in Palermo to Villa Boscogrande and Palazzo Valguarnera-Gangi, which Luchino Visconti used as a set for the eponymous film and the immortal dance scene between the Prince of Salina and Angelica. The old aristocracy and the new bourgeoisie come together at the dawn of a new era for the Italian social and cultural reality.

Simone Marulli continues his journey through emotions rediscovering the age of the Risorgimento (Renaissance), its traditions and certainties, culture, style and, above all, garments.

Screenshotter SimoneMarulliBarcelonaBridalFashionWeek2018Exclusive 0’54”

The focus falls on defined and sharp cuts, which are combined with asymmetries of the designer’s unconventional taste. For a seriously couture style, this Simone Marulli wedding dresses ticks all of the boxes. The oversized bow choker is a gorgeous accessory.

If you like to leave the conventional, surely in this collection you will find the dress for you

Zusammenfassung
Chapter #FIVE, Bridal Collection by Simone Marulli
Titel
Chapter #FIVE, Bridal Collection by Simone Marulli
Beschreibung

The elevated emotions of the Renaissance. A different vision of bridal fashion. A unique experience. A tribute to Italy and Sicily, land of great traditions and majestic inspiration, a land that fights for the new while maintaining its roots: this is the inspiration behind Simone Marulli Atelier Chapter #FIVE.

details

4 thoughts on “<span lang ="en">Chapter #FIVE, Bridal Collection by Simone Marulli</span>

  1. φέρτε μου ορε!τον τιτζει να τονε παντρευτώ εγώ μαύτα που ακούω:)*χχχ!!!
    από νηφικα το δευτερο
    α

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.